Questions fréquemment posées

LIVRAISON

Quelles sont les méthodes de livraisons disponibles?

Il y a plusieurs types de livraisons :
- A domicile (Si disponible disponible votre ville)
- En Pick Up (Chez le vendeurs)
- En Chronopost
- Mondial relais

Expédiez-vous à l'étranger?

Oui

PAIEMENT

Quels modes de paiement sont acceptés?

Il y a deux modes de paiements disponibles ;
- Cartes bancaires
- Paypal

L'achat en ligne est-il sûr?

Oui les paiements sont sûr car quelque soit le mode paiement choisi, vos données bancaires ne sont pas stockées chez nous.
Thionville-shop ne vous enverra jamais d'e-mail ou ne vous téléphonera jamais pour vous demander de donner ou vérifier directement votre mot de passe Thionville-shop, le numéro de votre carte bancaire ou votre numéro de compte bancaire.

Commande et retours

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?

Pour annuler ou modifier votre commande, Vous devez prendre contact avec le vendeur via bouton poser une question dans sa boutique.

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande?

Oui, car cela vous permet de suivre votre commande, d'avoir accès à votre historique et de sécuriser les commandes.

Comment puis-je retourner un produit?

Vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours calendaires courant à compter du lendemain de la réception du dernier Produit de sa commande. Vous pouvez retourner, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge, tout article, dans un état permettant sa remise en vente (ceci supposant qu’il soit retourné dans son emballage d’origine ou, à tout le moins, dans un emballage permettant une protection équivalente dudit article au cours de son transport retour) et d’en demander le remboursement. Pour retourner un ou plusieurs produits.
Nous sommes là pour vous aider ! Contactez nous

Cart

Pas de produits dans le panier.